• Edito de *My World*

     

     
    Bienvenue sur My World
     
     
    Ce blog parlera de moi, donc de :
     
    - De mes passions
    - De mes chansons préférées
    - De mes films préférés
    - De mes stars préférées
    - De moi quoi ^_^
     
     
    Les nouveautés de My World :
     
    5.07.2011
     
    - Création de la rubrique *Moi de A à Z
    - Article ajouter : *Commençons par le commencement...
     
    6.07.2011
     
    - Création de la rubrique *Mes chansons préférées
    - Article ajouté : *Boulevard of Broken Dreams (Green Day)
    - Article ajouté : *Chupee (Cocoon)
    - Article ajouté : *Price Tag (Jessie J ft. B.o.B)
     
     
    Le design de My World :
     
    Nom du design : Un papillon à la virée du violet
    Design créé par : Raf 320
    Musique : J'aimerais tellement (Jena Lee)
     
     
    Bonne visite à tous, et n'oubliez pas de laisser un commentaire sur le livre d'or !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :